Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Laos et en Thailande 2011
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

the beach

pas de photos  aujourd'hui,car après la tornade qui s'est abattue sur la ville mardi,j'ai décidé de bien profiter de la plage

après un footing le matin(il est temps de reprendre l'entrainement car j'ai entendu dire que certains au club voulaient casser la baraque)!!!!,bronzette et natation au programme

je ne voulais pas prendre de photos sur la plage,car il n'y a que des russes,et vous auriez pu être choqués!!!

L'avantage avec eux,c'est que les français ne seront plus les plus mauvais touristes !!!!

Les Russes et les Chinois font tout pour nous piquer la place!!

Publicité
Commentaires
A
et oui je pense que tu es dans la dernière semaine de ton périple 2011 et je vois que tu as passé à coté d'un souçi climatique j'ai eu moi aussi quelques ennuis pour agrandir tes photos mais j'ai vu que cela ne venais pas de mon ordi tu ne dis pas ou tu te dirige dans ton message du 17 février car je suppose que tu ne vas pas faire 8 jours de bronzette donc à bientot sur ton blog bises des normands annick
Voyage au Laos et en Thailande 2011
Publicité
Voyage au Laos et en Thailande 2011
Publicité